1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Par téléphone au : +33 (0)3 85 26 52 34

Nos spas-jacuzzi & saunas

3DSECURE

 

Les conditions générales de vente CONDORA entrent en vigueur à compter de la validation du bon de commande par le client, et sont valables jusqu’à la fin de garantie du produit.

PRODUITS

Le site Internet de la société CONDORA présente les produits à vendre, Ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles et expédiées dans un délai maximum de 10 jours. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nous consulter pour obtenir un délai de livraison.

Les caractéristiques techniques ainsi que les photographies des produits proposés à la vente par la société CONDORA ont caractère d’indication, elles ne sont pas contractuelles.

COMMANDE

Lorsque le client souhaite passer commande, plusieurs possibilités s’offrent à lui :

- sur notre site Internet : www. condora.fr, il lui est alors demandé de renseigner un formulaire en ligne, contenant les informations nécessaires à son identification. Après avoir choisi son produit, le client valide définitivement sa commande et manifeste de ce fait son engagement et son acceptation des conditions générales de vente CONDORA.

- par téléphone au +33 3 85 26 52 34

- par courrier à l’adresse suivante :

SARL CONDORA – Le Bourg – 71740 Saint Maurice Les châteauneuf

Par la suite, un numéro de commande, ainsi qu’une confirmation par courrier seront adressés au client.

La société CONDORA ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie faites par le client lors de sa commande, et de ce fait, des erreurs ou retards de livraison.

La société CONDORA se réserve le droit de refuser la commande d’un client pour lequel un litige serait en cours.

 DONNES PERSONNELLES

Conformément à la loi Informatique et Libertés N°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant. Ces données ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et règlementaires.

 PRIX DES PRODUITS

Les prix des produits indiqués sur le site Internet de la société CONDORA sont exprimés en euros et tiennent compte de la TVA applicable sur le territoire français le jour de la commande. Tout changement de ce taux serait immédiatement répercuté sur le prix de vente. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément et indiqués avant la validation de la commande.

Les prix peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.

 MODE DE REGLEMENT

Pour régler sa commande, le client dispose de l’ensemble des modes de paiement décrits sur le bon de commande, à savoir, carte bancaire, chèque ou virement.

Le règlement doit parvenir à la société CONDORA dans les sept jours suivant la commande, accompagné du numéro de commande, afin d’identifier le client.

La société CONDORA se réserve le droit de suspendre toute commande en cas de refus d’autorisation de paiement de la part d’un organisme officiellement accrédité, ou de demander le changement du mode de règlement

La société CONDORA conserve la propriété des marchandises jusqu’au paiement intégral du prix par le client.

 LA GARANTIE SPA

L’acquéreur dispose d’une garantie de cinq ans pour le bassin, deux ans pour la jupe, les pièces de plomberie, le système BALBOA et les pompes. Un an pour les petits accessoires.

La garantie CONDORA porte uniquement sur les pièces énoncées ci-dessus, main d’œuvre et déplacement restent à la charge du client ; elle ne couvre pas quelconque préjudice subi par l’utilisateur, bien que le matériel soit défectueux. De plus, elle ne couvre pas les dommages causés par un mauvais branchement ou une surtension, ainsi que les dégâts engendrés par une mauvaise utilisation, par le gel, par des produits d’entretien non appropriés, ou tout autre élément pouvant conduite à une panne ou à un dommage. La garantie ne couvre ni l’usure ni les qualités tonales. La décoloration de la cuve et/ou de l’entourage se fait naturellement avec le temps et n’est pas soumis à garantie.

Cette dernière est caduque de plein droit en cas de mauvaise utilisation, de modification technique ou encore de réparation effectuée par un atelier non-agrée CONDORA.

De ce fait, le client renonce à toute demande de dommages et intérêts pour perte d’exploitation pendant et après la durée de non-fonctionnement du matériel.

Le client doit s’assurer que le sol supporte la charge.

La garantie CONDORA s’applique en cas de défaillances et/ou vices de fabrication, rendant le spa impropre à son utilisation, notamment en cas de fuite de la cuve.

A notre appréciation, les pièces défectueuses peuvent être réparées ou remplacées.

La société CONDORA offre à ses clients la possibilité de souscrire à une garantie « tranquilité », qui couvre en plus des éléments précédemment énoncés, la main-d’œuvre et le déplacement ; cette garantie supplémentaire ne peut être souscrite qu’au moment de l’achat du matériel, elle est facturée 780.00 € TTC

Le client doit s’assurer que le sol supporte la charge et qu’il soit de niveau.

 LA GARANTIE SAUNA

L’acquéreur dispose d’une garantie de 1 an, qui porte uniquement sur les pièces défectueuses et les vices de fabrication ; elle se limite au remplacement ou à la réparation de la pièce, main d’œuvre et déplacement restent à la charge du client. A notre appréciation, les pièces défectueuses peuvent être réparées ou remplacées.

La garantie CONDORA ne couvre pas quelconque préjudice subi par l’utilisateur, bien que le matériel soit défectueux. De plus, elle ne couvre pas les dommages causés par un mauvais branchement ou une surtension, ainsi que les dégâts engendrés par une mauvaise utilisation, par le gel, par des produits d’entretien non appropriés, ou tout autre élément pouvant conduite à une panne ou à un dommage. La garantie ne couvre ni l’usure ni les qualités tonales. Les fissures et la décoloration sont propres au vieillissement normal du bois et ne sont pas soumis à garantie.

Cette dernière est caduque de plein droit en cas de mauvaise utilisation, de modification technique ou encore de réparation effectuée par un atelier non-agrée CONDORA.

De ce fait, le client renonce à toute demande de dommages et intérêts pour perte d’exploitation pendant et après la durée de non-fonctionnement du matériel. La garantie CONDORA ne pourra être appliquée en cas d’installation du matériel dans une pièce inappropriée ou à l’extérieur. Les temps de montée en température ainsi que la température maximale indiquée par le fabricant peuvent varier en fonction de différents paramètres (température ambiante…) ceci n’est pas dû à un défaut du matériel.

 LIVRAISON + DELAI

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, le transport et le déchargement au pied du camion. L’adresse de livraison doit être accessible à un camion de 19 tonnes, dans le cas contraire, le client enlèvera la marchandise dans le dépôt le plus proche de l’adresse de livraison. Concernant une livraison en Corse ou à l’étranger, nous consulter afin d’obtenir un tarif de livraison.

La livraison ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité.

L’acquéreur est tenu de contrôler l’emballage de la marchandise lors de la livraison, et de signaler les éventuels dommages sur le bon de livraison remis au chauffeur, ainsi qu’à la société CONDORA, dans un délai de 48 heures. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

L’option d’adhésion à une livraison avec pose se fait lors de la commande du produit après le choix des moyens de paiement. Consulter la société CONDORA pour obtenir un tarif d’installation.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 INSTALLATION

Dans le cas où le client opte pour le forfait mise en service, le spa devra être placé à l’endroit où vous le souhaitez avant l’arrivée de nos techniciens.

En cas d’installation de votre SPA à l’intérieur, il est conseillé de mettre un déshumidificateur dans votre pièce.

Dans le cas de l’adhésion à l’option « mise en service », l’électricité doit être amenée à l’emplacement du spa. La société Condora effectuera uniquement le branchement au boîtier électrique. Veuillez vous référer aux normes NFC 15-100 pour les pièces d’eau.

BRANCHEMENT ELECTRIQUE

Le spa doit être relié par un câble électrique section 6 mm² minimum avec un interrupteur différentiel de 30 MA en tête de ligne.

DROIT DE RETRACTATION ET MODALITES DE RETOUR

Le client dispose d’un délai de 7 jours pour retourner, à ses frais le produit ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du lendemain de la réception des marchandises.

Ce droit de rétractation ne s’applique pas sur les commandes d’articles sur mesure.

Les marchandises devront impérativement être retournées en état neuf, dans leur emballage d’origine, accompagnées des accessoires, notice et d’une copie de la facture. Le retour s’effectuera soit par la poste, en recommandé avec accusé de réception, soit par un transporteur.

Le remboursement, total, partiel, ou l’échange interviendra dans un délai de 30 jours suivant la réception du produit par la société CONDORA, une fois l’expertise de la marchandise effectuée (produit endommagé ou incomplet).

 LITIGES

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Tous litiges relatifs à l'exécution ou l'interprétation d'un contrat de vente ou des Conditions Générales de Vente seront soumis à la compétence exclusive du tribunal de Mâcon.

Simplicité

Image Réalisez vos achats en toute simplicité grâce à notre système de paiemant sécurisé 3DSecure.

Livraison rapide

Image Expédition sous 7 jours suivant votre commande, recevez la marchandise chez vous prête à être installée !

Service après-vente

Image Vous rencontrez des difficultés pour le montage de votre produit ? nous sommes là pour répondre à toute vos questions.